Envie de participer ?
Cette année, le Championnat de France Tir en campagne Scratch (Senior à Super-Vétérans inclus) était accueilli par la commune de Fontaine-Milon (49) près d'Angers du 16 au 18 Juillet 2010.
Notre club était représenté en catégorie Senior Homme Arc Nu par Thierry Rumeau, sélectionné à la 25ème place sur 28 possibles.
Auteur d'une saison en constante progression (11 podiums sur 14 concours) et ponctuée par une qualification à ce Championnat de France, Thierry a découvert ce haut niveau de compétition.
Classé 22ème sur 28 à l'issue des tirs de qualification de la 1ère journée sur un terrain très boisé mais peu pentu, il n'accède pas pour 10 petits points, au 2ème tour de qualification.
Cela dit, c'est une 1ère approche et une prise de contact avec ce type de Championnat, bon courage pour l'année prochaine.
Enfin pour finir, toutes nos félicitations à Olivier GIBOIRE du ROUEN-ARC-Club qui monte sur la 2ème marche du podium à l'issue de 2 très bons parcours suivis d'un dernier duel contre un adversaire de taille.

Résultat :

Résultat Championnat de FRANCE Tir en Campagne 2010

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.